Amélie & François, un mariage placé sous le signe de l'élégance...

Nos amoureux du 10 septembre 2016, Amélie et François, ont célébré leur mariage à Angers, au Château du Parc Saint-Lambert.
Nous les avons épaulé dans la création de leur papeterie et de leur décoration. Ils rêvaient d’un mariage raffiné aux tonalités jaune et blanche… Grands amateurs de vins, ils tenaient tout particulièrement à évoquer leur passion… C’est ainsi que près de 600 bouchons en lièges se sont retrouvés intégrés à la décoration ! Oui, oui, pas moins de 600 bouchons !
Le cocktail s’est déroulé dans le parc du Château, le dîner quant à lui a pris place sous une jolie tente cristal. Les centres de tables étaient composés de caisses à vin fleuries, de bougies. Les marque-places ont été conçus à partir de bouchons en liège, ainsi que les supports destinés au menu.
Miniatures de cointreau pour les hommes, quernons d’Ardoise pour les femmes, les cadeaux invités évoquaient bien évidement la ville d’adoption de nos amoureux ! Une jolie façon de faire découvrir les spécialités locales !

Antoine Monfajon a accompagné Amélie et François et partage avec nous les clichés de cette magnifique journée !

Tags : Mariage en jaune et blanc – Mariage chic – Mariage épuré – Mariage à Angers – Mariage au Château du Parc Saint-Lambert – Décoration de mariage sur le thème du vin – Décoration de mariage jaune et blanche – Wedding design – Les crâneuses – Papeterie de mariage épurée – Photographe Antoine Monfagon

Publié le par dans Mariages.