top

Faire-part pochette bleu marine

Un faire-part tout en un !

Amélie et François voulaient un faire-part et des coupons. Toutefois, ils désiraient que le tout ne forme qu’un ! C’est ainsi que nous avons conçu ce faire-part pochette bleu marine !

La base de ce faire-part est un livret. Nous lui avons ajouté un rabat triangle. Ainsi, une fois fermé, il se transforme en enveloppe ! A l’intérieur, sur la gauche l’invitation principale. De l’autre côté, deux compartiments. L’un pour le plan, l’autre pour le carton dîner (et brunch si vous faites partie des chanceux !).
Pour aller plus loin dans la personnalisation, nous avons imaginé un logo (à partir des initiales de nos amoureux) que nous avons décliné sur une pastille de fermeture.

Le jour J, le logo et le design de ce faire-part pochette ont été repris pour sublimer la décoration. Nous étions en effet charge de l’ensemble du wedding design. Le mariage d’Amélie et François s’est déroulé à Angers, au Château du Parc Saint-Lambert.

Notre spécialité est l’organisation et la direction artistique de mariages et d’événements. Aussi, nous réalisons vos faire-parts de mariage et votre papeterie jour J. Notre inspiration c’est vous, votre couple ! Nos créations sont uniques et viennent refléter votre univers, l’ambiance que vous avez choisie ! Pour en savoir plus sur notre approche c’est par ici ! Et pour découvrir une partie de nos créations graphiques, c’est par ! N’hésitez pas à nous contacter !