top

Une coordination jour J

Pour un mariage en toute sérénité !

La recherche de prestataires vous gérez ! La réalisation de la décoration aussi ! Mais, le jour J, vous ne voulez aucune contraintes ! Une coordination de mariage par Les crâneuses vous permet de garder l’esprit léger et de vivre pleinement l’une des plus belles journées de votre vie !

En coordination, notre intervention ne se limite pas à une simple présence le jour J. Elle commence bien avant…
Nous discutons ensemble de l’organisation globale de la journée. Si vous avez des doutes sur les horaires, l’ordre des différentes activités etc. nous vous conseillons et vous aidons à prendre les bonnes décisions !
Notre expérience nous permet de vous soumettre les recommandations adaptées à vos contraintes, vos obligations et vos envies !

Enjoy your Big Day !

repérage sur site

mise à disposition des outils de coordination

prise de contact avec les prestataires
et les proches

élaboration du déroulé définitif
& de la feuille de route générale

brief, accueil et paiement des prestataires

présence des préparatifs
à la première danse

Une coordination de mariage, ça fonctionne comment ?

En amont, nous menons un minutieux travail de planification visant à « timer » chaque petite tâche.
Au delà du planning, nous créons une feuille de route complète et précise que nous remettons à tous les intervenants ! Nous devenons alors les interlocutrices pour toutes les questions liées à l’organisation de votre journée.

Nous sommes également les interlocutrices privilégiées de vos familles et témoins. Nous les épaulons et les conseillons dans la mise en place de leurs surprises et faisons le lien avec les prestataires concernés.

Le Jour J, nous arrivons au premier moment clé de la journée et veillons au bon démarrage de chaque grande étape (cérémonie, vin d’honneur, dîner…) et au respect du timing.
Grand OUI, cocktail, lancé du bouquet, repas, surprises et dancing s’enchaînent en toute fluidité sous notre bienveillance.

Pour connaitre nos tarifs & options, contactez-nous !