top

Mariage boho chic à la Villa Haec Otia (Le Touquet)

Un mariage élégant sur la Côte d’Opale

Aujourd’hui, nous vous emmenons au Touquet ! Et plus précisément à la demeure Haec Otia, pour le mariage boho chic de Marina et Vianney !

Après une séance découverte sur la plage et dans la magnifique forêt de pins centenaires, nous avons retrouvé nos amoureux à l’Eglise, pour leur cérémonie orthodoxe.
A l’issue de la cérémonie religieuse, convives et jeunes mariés se sont réunis dans les jardins de la villa Haec Otia. Pour l’occasion, place à une ambiance bohème et naturelle. Echanges chaleureux, fous rires, larmes de joie … les émotions étaient au rendez-vous, croyez-nous !

Le diner a ensuite pris place sous une magnifique tente berbère. Guirlandes lumineuses, mobilier en bois et végétaux étaient de rigueur pour donner à cet espace des allures bohèmes, et résolument chic !

Capture life a immortalisé cette journée… Nous vous laissons la découvrir à travers ces quelques images !

Vous aussi vous envisagez de célébrer votre mariage sur la Côte d’Opale ? Nous serions ravies de vous épauler dans ce joli projet ! En tant que wedding planner, nous serons à vos côtés pour vous présenter les meilleurs prestataires et assurer le bon déroulement du jour j ! Vous n’aurez qu’à profiter et vous laisser porter !
Nous pourrons également imaginer et mettre en place votre décoration, de votre cérémonie comme de votre réception…
Pour en savoir plus sur la façon dont nous pourrons vous accompagner, n’hésitez pas à découvrir nos prestations et / ou à nous contacter !