top

Mariage littéraire au Château de Changy

Mariage, littérature et bleu Tiffany au Château de Changy !

Charlotte et Matthieu ont célébré leur mariage au Château de Changy. Direction le centre de la France, et plus précisément le Loiret.

Pour ces amoureux de littérature l’ambiance du mariage était toute choisie…
Des livres, il en fallait ! Mais, pour compliquer un peu la tâche, ils ont souhaité mêler la littérature et les tonalités bleu Tiffany… C’est la raison pour laquelle l’ensemble de la décoration, les livres utilisés en centre de table y compris, arbore ce magnifique bleu.
Lors de ce mariage littéraire en bleu Tiffany, l’élégance était le maître mot ! Et pas question de ressentir un petit frisson en ce samedi de septembre… Le bar à plaids est en effet venu réchauffer les épaules frileuses !

Nous avons oublié de préciser que Matthieu est d’origine bretonne, et Charlotte d’origine madrilène… A présent, nous sommes certaines que la présence d’un groupe folklorique madrilène dans le Loiret a plus de sens !

Xavier Navarro a immortalisé ces doux moments et partage quelques clichés avec nous !

Vous allez célébrer votre mariage au Château de Changy ? Ou plus largement dans Le Loiret ? Vous êtes à la recherche d’un(e) wedding planner ? Peut-être désirez-vous déléguer la conception de votre décoration de mariage ? Ou être accompagnés le Jour J ? Pour en savoir plus sur notre univers, n’hésitez pas à découvrir nos prestations et / ou à nous contacter