top

Mariage multiculturel au Domaine de Verderonne

Un mariage multiculturel au Domaine de Verderonne !

Le Domaine de Verderonne (Oise – Picardie) est un lieu que nous chérissons particulièrement ! Ce fut donc un réel bonheur d’y retourner pour célébrer le mariage multiculturel de Cécile et Vénura !

Ce mariage franco-sri-lankais a pris place au coeur d’une ambiance bohème et colorée. Des fleurs tropicales et quelques touches de Wax ont apporté du caractère et du peps la décoration !
Qui dit mariage multicuturel dit cérémonie, et rituels ! Sri-lankais en l’occurence ! L’amour et les émotions étaient au rendez-vous. Les petits mouchoirs dédiés aux « larmes de joie » ont trouvé preneurs auprès des amoureux, mais aussi de leurs invités !

Epauler Cécile et Vénura pour coordonner cette belle journée nous a permis de retrouver une super team de prestataires. Reflets fleurs était parmi nous. Ainsi que l’équipe des Bandits, qui partage avec nous les doux souvenirs de ce samedi ensoleillé…

Vous aussi vous vous lancez dans les préparatifs d’un mariage multiculturel ? Vous vous interrogez sur la meilleure façon de combiner vos deux cultures / religions ? Nous serions ravies de vous épauler dans l’organisation de ce bel événement ! Nous vous invitons à découvrir nos prestations et à nous contacter pour concevoir, ensemble, le mariage de vos rêves !