top

Mariage romantique au Château de Couturelle

Un mariage au Château de Couturelle, et en hiver s’il vous plait !

Marie et Vincent nous ont confié l’organisation de leur mariage qui s’est tenu en février, au Château de Couturelle, près d’Arras (62).

Une fois le choix des prestataires finalisé (nous les avons triés sur le volet, vous l’aurez compris !), nous avons imaginé la décoration de leur joli jour. Nos amoureux ont fait le choix d’un mariage en hiver et désiraient qu’il soit des plus romantiques. C’est ainsi que nous avons choisi la thématique : « romance givrée ».
Des tonalités rouges profondes, grises, bleutés et blanches se sont mêlées au végétal, tant sur la papeterie que dans les différents espaces de vie le jour J. La lumière a également joué un grand rôle lors de ce mariage au Château de Couturelle !
Comme vous le remarquerez peut-être, l’une des particularités de ce mariage est son livre d’or… Marie et Vincent ont en effet proposé à leurs convives de laisser une trace de leur venue sur un joli banc en bois… De quoi se replonger dans cette douce journée dès qu’ils mettront un pied dans le jardin !

Le design floral a été confié à Marianne, de l’atelier Il était une fleur. Quant à la photographie et à la vidéo, elles sont signées Rita & Clém !

Belle découverte !

Un mariage en hiver… C’est un projet que vous avez en tête vous aussi ? Vous êtes à la recherche d’un(e) wedding planner ? Vous souhaitez déléguer la conception de votre décoration de mariage ? Pour en savoir plus sur notre univers, n’hésitez pas à découvrir nos prestations et / ou à nous contacter !