top

Mariage végétal & contemporain au Château de Couturelle

Une thématique végétale pour un mariage nature et contemporain !

Nous avons accompagnés Océane et Thomas dans la réalisation de leur magnifique mariage végétal au Château de Couturelle !

Ce mariage, résolument contemporain, a eu lieu cet été, en pleine période de COVID… Un protocole spécifique a ainsi été mis en place afin de respecter les règles sanitaires et garantir la sécurité de tous.

En plus du COVID, nous avons eu à faire face à une météo des plus capricieuses !! Dès le début de la mise en place, soleil et averses se sont relayés… De quoi nous interroger quant à la faisabilité de la cérémonie laïque dans le parc du château… Mais tout est bien qui finit bien ! Le soleil est revenu et la cérémonie a pu se dérouler en plein air ! Ouf !

Côté ambiance, ce joli coulpe voulait une atmosphère naturelle et végétale assez épurée. Nous avions commencé a donné vie à cette ambiance lors de la création de leur faire-part de mariage : un faire-part sobre et élégant aux notes végétales. Une création d’une douceur qui les caractérise, il convient de le souligner !
Le jour J, le végétal était présent, évidement ! Nous avons collaboré avec Dame Nature pour le design floral. Elle a littéralement sublimé l’arche très contemporaine dénichée pour l’occasion, ainsi que le reste du château et de la décoration !

Christophe Titimal a accompagné nos amoureux et partage avec nous les souvenirs de ce doux mariage végétal au Château de Couturelle !

Vous envisagez de célébrer votre mariage dans le Nord Pas-de-Calais ? Et peut-être au Château de Couturelle ?
Nous serions ravies de vous épauler dans la mise en place de ce joli projet ! En tant que wedding planner, nous vous recommandons les meilleurs prestataires et assurons la coordination de cette belle journée ! Vous n’avez qu’à vous laisser porter et profiter ! 
Nous pouvons également imaginer et mettre en place votre décoration. Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir nos prestations et / ou à nous contacter !